Copie d'une unité de gestion
Administration des unités de gestion (BUA) permet de copier les informations de paramétrage et les tables de base de données d'une unité de gestion vers une autre. Si vous n'avez pas déjà créé une unité de gestion cible, reportez-vous à la rubrique Procédure de paramétrage d'une unité de gestion. En utilisant l'option Supprimer transactions, vous pouvez choisir de copier uniquement les données statiques, ou bien de copier les tables de transaction avec les données statiques. Si l'unité de gestion cible contient déjà des données, un message d'avertissement s'affiche pour que vous puissiez confirmer l'écrasement de ces données.
Vous pouvez également copier une unité de gestion dans un groupe d'unités de gestion actif. Cela ne requiert pas de validation ni de synchronisation supplémentaire, car toutes les données de référence nécessaires sont déjà à jour dans le groupe d'unités de gestion et la base de données du domaine.
La copie vérifie qu'aucun utilisateur n'est connecté à l'unité de gestion d'origine ou cible avant de commencer. Pendant la copie, les utilisateurs qui tentent d'exécuter des fonctions dans les unités de gestion d'origine ou cible obtiennent un message d'erreur. Copie vérifie que les utilisateurs sont déconnectés des unités de gestion uniquement au sein d'une même base de données.