Recommandations pour la copie des unités de gestion
Cette rubrique décrit les recommandations générales pour la copie d'une unité de gestion.
Règles de gestion
Cette fonction ne copie pas les règles de gestion (définition d'événement, définition de règle, etc.), même si celles-ci sont définies de manière à agir sur une unité de gestion spécifique. En effet, les règles de gestion sont définies et stockées séparément et indépendamment des unités de gestion.
Définition d'une unité de gestion
Les définitions de vente, d'achat et de stock des unités de gestion origine peuvent faire référence à une autre unité de gestion. Ces paramètres doivent être révisés après la copie de l'unité de gestion afin de vérifier leur conformité.
Texte standard
Si vous effectuez des copies entre des groupes d'unité de gestion, les codes texte standard sont copiés du groupe d'unité de gestion origine vers le groupe d'unité de gestion cible s'ils sont référencés par l'unité de gestion origine et n'existent pas dans le groupe d'unité de gestion cible. Si le code texte standard existe dans le groupe d'unité de gestion cible, le texte lui-même n'est pas copié.
Format de document
Si vous effectuez des copies entre des groupes d'unité de gestion, les codes format de document sont copiés du groupe d'unité de gestion origine vers le groupe d'unité de gestion cible s'ils sont référencés par l'unité de gestion origine et n'existent pas dans le groupe d'unité de gestion cible. Si le code format de document existe dans le groupe d'unité de gestion cible, les détails de ce code ne sont pas copiés.
Références aux tables de domaine
Lorsque vous copiez une unité de gestion entre des groupes d'unité de gestion contenus dans différents domaines, si un code utilisateur est référencé dans l'unité de gestion origine et n'existe pas dans le domaine de l'unité de gestion cible, vous devez confirmer la création de ce code. Ceci vaut également pour les groupes utilisateurs et les groupes accès données. Si le code utilisateur AAA fait référence au nom André Aubert dans l'unité de gestion origine, et s'il fait référence au nom Alice Aubert dans l'unité de gestion cible, alors il fera référence à Alice et non à André après la copie. Ceci vaut également pour les groupes accès données et les groupes utilisateurs.