Compactage d'une unité de gestion vers un groupe d'unités de gestion stocké

Le groupement d'une unité de gestion ou d'un groupe d'unités de gestion copie les informations de paramétrage et les tables de base de données de l'unité de gestion vers une autre, ainsi que les données de domaine nécessaires pour exécuter l'unité de gestion dans un autre environnement.

Pour grouper une unité de gestion d'un groupe d'unités de gestion actif et un groupe d'unités de gestion stocké, sélectionnez le groupe d'unités de gestion ou l'unité de gestion dans Administration des unités de gestion (BUA). Sélectionnez Groupe dans le menu Actions.

Un formulaire s'affiche, demandant les options et le répertoire de stockage cible pour le groupement :

  • Groupe unité de gestion cible
  • Supprimer transactions
  • Jeu de sauvegarde reporting
  • Remarque
  • Groupe de fichiers des index
  • Groupe de fichiers des tables

Sélectionnez les options à grouper et cliquez sur Continuer pour grouper l'unité de gestion ou le groupe d'unités de gestion. Le répertoire de stockage cible doit être vide. Vous ne pouvez pas utiliser d'unité de gestion ou de groupe d'unités de gestion cibles existants.

Si l'unité de gestion ou le groupe d'unités de gestion sélectionné(e) provient d'un répertoire de stockage, un message s'affiche, confirmant que les unités de gestion stockées ne peuvent pas être compactées. Vous devez sélectionner une unité de gestion dans un groupe d'unités de gestion actif.

Si les unités de gestion origine proviennent de différents groupes d'unités de gestion, un message s'affiche, confirmant que vous ne pouvez pas compacter d'unités de gestion provenant de différents groupes d'unités de gestion. Vous devez sélectionner une unité de gestion dans un groupe d'unités de gestion actif.

Une fois l'unité de gestion ou le groupe d'unités de gestion compacté(e) correctement, la colonne Actions est mise à jour dans Administration des unités de gestion.