Déplacement d'une unité de gestion

Dans Administration des unités de gestion (BUA), une option permet de déplacer des unités de gestion. Cela permet aux unités de gestion d'être déplacées d'un groupe d'unités de gestion à un autre.

Remarque:  L'unité de gestion doit être hors-ligne avant son déplacement afin de s'assurer que des utilisateurs ne sont pas connectés ou en train de procéder à des modifications. L'unité de gestion doit être également synchronisée.

Pour déplacer une unité de gestion, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'unité de gestion à déplacer depuis le groupe d'unités de gestion d'origine.
  2. Sélectionnez Déplacer dans le menu Actions.
  3. Une liste des groupes d'unités de gestion disponibles s'affiche. Sélectionnez le groupe d'unités de gestion cible dans lequel déplacer l'unité de gestion.
  4. Cliquez sur OK pour confirmer. Si le groupe d'unités de gestion cible sélectionné est actif, un message s'affiche, confirmant que l'unité de gestion sera déplacée dans le groupe d'unités de gestion sélectionné. Si le groupe d'unités de gestion cible sélectionné n'est pas un répertoire groupé, un message s'affiche, confirmant que le groupe d'unités de gestion sera déplacé dans le groupe d'unités de gestion stocké et sera disponible pour les utilisateurs. Si le groupe d'unités de gestion existe déjà dans le groupe d'unités de gestion cible, un message d'erreur s'affiche, confirmant qu'une unité de gestion portant le même nom existe déjà dans l'unité de gestion cible et ne peut pas être déplacée. Vous devrez supprimer l'unité de gestion du groupe d'unités de gestion cible si vous souhaitez continuer.
  5. Cliquez sur le bouton Actualiser afin que l'unité de gestion soit visible dans le nouveau groupe d'unités de gestion. Une fois l'unité de gestion déplacée avec succès vers le groupe d'unités de gestion cible, le statut de l'unité de gestion est hors-ligne. Si nécessaire, le statut peut être manuellement configuré sur en ligne.