Enreg Factures
Utilisez cet écran pour enregistrer des factures, des avoirs et des notes de débit afin de créer des pièces non imputées et de mettre à jour le journal CG et les enregistrements client. Lancez l'enregistrement après avoir entré et reçu toutes les transactions disponibles ainsi que leurs enregistrements de distribution correspondants. Vous pouvez affiner le processus en sélectionnant une plage de clients, de factures et de dates.
Avant d'enregistrer les transactions, vous devez imprimer l'état des transactions des factures comme un fichier de vérification des articles enregistrés. Une liste des transactions à enregistrer s'affiche pour référence dans la grille située au bas de l'écran.
Si une erreur est détectée dans les transactions lors de l'enregistrement, un message d'erreur s'affiche et l'enregistrement erroné est annulé. Le processus d'enregistrement continue.
Lors de l'enregistrement de factures, la devise de transaction est copiée dans la transaction CC enregistrée pour la facture.
Pour inclure une facture basée sur un client qui utilise des jours de révision/paiement dans cette activité, le statut doit être Approuvé ou Rejeté.
Si l'environnement est multi-site, utilisez plutôt l'écran Enreg Factures multi-site.