Facturation cde/avoir
Cet écran génère des factures, des avoirs et des factures ré-imprimées. La facturation s'applique aux commandes entrées via l'écran Commandes. Une fois qu'une commande est expédiée, vous pouvez la facturer au client. La devise de la commande est utilisée pour la devise de la facture créée.
Vous devez entrer une transaction d'expédition avant de facturer une commande. Pour identifier les lignes de commande qui sont prêtes à être facturées, exécutez Commandes à facturer (état).
Cet état répertorie le kit, les composants et la quantité requis pour les lignes d'article et lancements du kit, si le champ Impr les composants du kit sur les docs client est sélectionné pour l'article dans l'écran Lignes de cde.
Si une lettre de crédit (L/C) est requise mais qu'il n'en existe pas, un message vous en avertit.
Tout comme d'autres états du système, cet état peut être distribué sur la base de profils de document qui peuvent avoir été créés pour les divers destinataires. Dans cet écran, si une correspondance client/destinataire exacte est trouvée, l'état est distribué sur la base des paramètres de ce destinataire spécifique. Si une correspondance client/destinataire exacte est trouvée, le système recherche plutôt un destinataire nul (0) et utilise ses paramètres de distribution.
Le menu Facturer Cdes et avoirs (état). Utilisez cette option de menu pour afficher le montant total qui sera traité lorsque vous cliquerez sur .
comporte l'option , qui génère un aperçu de l'état