Génération de pseudo code
Il se peut que vous ayez besoin de générer un "pseudo code" pour plusieurs écrans et/ou objets globaux simultanément. Ceci peut permettre de comparer et de modifier plus facilement le code personnalisé pour des écrans et des objets. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'onglet Pseudo code de la page Utilitaires de Sync écran. Cet utilitaire génère une sortie de pseudo code pour des écrans ou des objets uniques ou multiples, en plaçant le pseudo code dans un fichier séparé pour chaque écran ou objet.
Pour générer le pseudo code :
La synchronisation d'écran génère un fichier différent pour chaque objet qu'il trouve comme correspondant aux critères de génération de pseudo code et place les fichiers dans les sous-dossiers appropriés sous le dossier de base désigné.
Après avoir généré le pseudo code, vous pouvez utiliser la sortie enregistrée de plusieurs façons, y compris en lisant le pseudo code pour l'évaluer ou en utilisant un utilitaire de comparaison de fichiers pour comparer tout ou partie du pseudo code généré avec le pseudo code d'autres sources.
Reportez-vous à À propos de la sortie de pseudo code généré.