Désignation des écrans et des objets pour la génération de pseudo code

Pour désigner plusieurs écrans et objets pour la génération de pseudo code, utilisez les techniques suivantes :

  • Pour générer un pseudo code pour tous les écrans ou objets d'un dossier, utilisez le symbole générique (%) seul après le nom du dossier de portée dans le champ Objets.

    Par exemple, pour générer un pseudo code pour tous les écrans de type de portée Groupe, vous devez ajouter \% après le nom de dossier Groupe, comme dans l'exemple suivant :

    <Nombasedonnées>\Ecran\Groupe\%

  • Utilisez le signe pour cent (%) comme caractère générique pour représenter zéro (0) ou davantage de caractères.

    Par exemple, si vous entrez n%, cet utilitaire génère un pseudo code pour tous les écrans/objets dont les noms commencent par la lettre "n". Si vous entrez %codes%, cet utilitaire génère un pseudo code pour tous les écrans/objets qui contiennent les "codes" de chaîne.

  • Utilisez un tiret entre deux lettres individuelles pour représenter un ensemble d'objets dont les noms commencent par cette plage de lettres.

    Par exemple, pour générer un pseudo code pour tous les objets qui commencent par les lettres "w", "x", "y" et "z", vous devez entrer w-z.

  • Vous pouvez utiliser plusieurs critères de recherche lors de la génération de pseudo code. Utilisez des virgules pour délimiter les critères de génération de code.

    Par exemple, vous pouvez rechercher des écrans/objets qui combinent tous les critères de recherche présentés jusqu'ici — c'est-à-dire qui commencent par la lettre "n", qui contiennent les "codes" de chaîne, et qui commencent par les lettres "w" "x", "y" et "z" — en ajoutant ces trois critères de recherche à la chaîne du champ Objet comme ceci :

    <basededonnées>\Ecran\Fournisseur\n%,%codes%,w-z