À propos de la sortie de pseudo code généré

Pendant la génération de pseudo code, la synchronisation d'écran recrée la structure du dossier à partir des fichiers source et ajoute des sous-dossiers libellés alphanumériquement. La synchronisation d'écran place ensuite les fichiers de pseudo code généré dans les sous-dossiers appropriés.

En utilisant le dernier exemple dans Désignation des écrans et des objets pour la génération de pseudo code, lorsque la synchronisation d'écran génère des fichiers de pseudo code pour les écrans dont les noms commencent par la lettre "N", la synchronisation d'écran crée un sous-dossier libellé N. Pour chaque écran dans le nom duquel la synchronisation d'écran trouve les "codes" de chaîne, elle crée un sous-dossier approprié. Par exemple, si la synchronisation d'écran trouve un écran nommé TaxCodes, elle crée un sous-dossier libellé T et place le fichier généré dans celui-ci. Enfin, la synchronisation d'écran crée des sous-dossiers pour chaque ensemble d'écrans commençant par les lettres "w", "x", "y" et "z" qu'elle trouve.

L'illustration ci-dessous montre les résultats d'une génération de pseudo code à l'aide des critères de recherche du dernier exemple dans Désignation des écrans et des objets pour la génération de pseudo code. Il convient de noter qu'il n'y a pas de dossier pour la lettre "z", car il n'a été trouvé aucun écran dont le nom commence par cette lettre.