Format document (DFS) - Inscription de transactions simulées
Lorsque vous générez des états fiscaux, vous pouvez, si vous le souhaitez, inscrire définitivement n'importe quelle transaction simulée au cours du traitement. Vous pouvez également procéder à ces inscriptions au cours d'un traitement indépendant par le biais de Inscription journal simulation (PPT).
Quelle que soit la méthode utilisée, vous devez sélectionner un format de document associé à un filtre de taxe lorsque vous inscrivez des transactions simulées, même si vous ne créez pas d'état fiscal. Les deux méthodes exigent des filtres de taxe différents, comme suit :
- En utilisant le filtre de taxe fourni avec les exemples d'états de taxe, TAX REPORTING (Etat fiscal), vous pouvez de manière facultative inclure les transactions simulées dans l'état fiscal. Si les transactions simulées sont incluses, Etat fiscal les inscrit au Grand Livre, en tant que transactions définitives, dans le cadre du traitement d'édition. Pour inscrire définitivement les transactions, vous devez sélectionner l'option Edition finale dans le formulaire Format document - paramètres exécution.
- Vous pouvez également sélectionner le filtre "POST PROVISIONAL TRANSACTIONS" (Inscription transaction simulée) pour inscrire définitivement les transactions dans le Grand Livre, sans qu'il soit nécessaire de générer un état fiscal.