Format document (DFS) - Traitement Financials
-
Renseignez ces informations :
- Mettre à jour repère lettrage
-
Le repère de lettrage d'une transaction peut être automatiquement incrémenté une fois le document imprimé. Ce champ identifie le repère qui remplacera le repère existant. Saisissez un chiffre compris entre 0 et 9 pour définir le nouveau repère de lettrage qui s'appliquera après l'impression.
Saisissez "+n" (un signe plus et un chiffre compris entre 1 et 9) pour augmenter le repère de lettrage de toutes les transactions incluses dans l'état par ce chiffre ou jusqu'à la valeur maximale spécifiée dans le champ Plafond lettrage (selon la valeur qui est la plus basse des deux).
Saisissez un tiret "-" et un chiffre compris entre 1 et 9, pour réduire le repère de lettrage par ce chiffre ou le mettre à zéro (selon la valeur qui est la plus élevée des deux).
Saisissez tout autre repère de lettrage pour définir le repère de lettrage de toutes les transactions incluses dans l'état sur cette valeur. Par exemple, saisissez F pour définir le repère de lettrage sur Forcé(e).
- Plafond lettrage
-
Repère de lettrage maximum pour les transactions figurant dans les documents qui utilisent ce format. Saisissez un chiffre compris entre 1 et 9 comme Plafond lettrage, ou Non utilisé(e).
Si vous avez saisi le signe plus, "+", dans le champ Mettre à jour repère lettrage, le repère de lettrage est incrémenté jusqu'à ce qu'il atteigne le plafond défini.
- Action lettrage
-
Le code lettrage d'une transaction peut être automatiquement modifié une fois le document imprimé. Ce champ identifie l'action lettrage utilisée pour mettre à jour le code lettrage.
- Mettre à jour détails document
-
La date de document ou la référence de transaction à mettre à jour lorsque l'état est imprimé. Si l'option Mettre à jour document est définie sur Oui, sélectionnez l'une des options suivantes pour mettre à jour la date du document ou la référence de transaction :
- Mettre à jour détails 1er document
- Mettre à jour détails 2ème document
- Mettre à jour détails 3ème document
- Mettre à jour détails 4ème document
- Référence transaction sera mise à jour
- Aucune mise à jour requise
- Mettre à jour date document
-
Cette option permet de spécifier si les détails concernant un document doivent être mis à jour après la génération de l'état. Sélectionnez Oui pour mettre à jour ces détails. Dans le cas contraire, sélectionnez Non.
- Enregistrez vos modifications.