Utilisation de la configuration du workflow (WFC)
- Renseignez les champs du formulaire Définition workflow d'intégration comme décrit ci-après puis cliquez sur OK pour enregistrer la définition.
-
Renseignez ces informations :
- Nom processus interne
-
Il s'agit de la fonction ou du processus SunSystems qui requiert le ION Workflow comme suit :
Financials :
- Lettrage compte
- Saisie/importation journal
- Approbation de règlement.
Business :
- Approbation commande
- Approbation document de demande
- Approbation ligne de demande.
- Code workflow
- Code alphanumérique unique correspondant à la configuration de workflow. Ce code doit correspondre exactement à celui du workflow que vous comptez utiliser dans Infor Workflow.
- Inactif/actif
- Affiche le statut de la configuration de workflow.
- Description
- Texte de 100 caractères maximum qui décrit la configuration de workflow.
- Code rejet par défaut
- Si le processus est un processus Financials (Lettrage, Saisie/importation, Approbation de règlement), vous devez sélectionner
un code rejet par défaut pour chaque configuration. Les codes rejet sont créés avec les approbations Financials, au moyen
de la fonction Paramétrage code rejet (FJC).
Remarque: Assurez-vous que le type d'étape défini dans Paramétrage code rejet (FJC) est identique au Nom de processus interne (à moins que le processus soit Approbation de commande, auquel cas laissez vierge le champ Code rejet par défaut).
- Code motif par défaut
- Si le processus est l'Approbation de commande, vous devez sélectionner un code motif par défaut pour cette configuration. Les codes motifs sont créés lors de la configuration de Business, via la fonction Code motif (RSC).
- Code contrôle définition filtre
- Pour les processus Financials (Lettrage, Saisie/importation, Approbation de règlement), sélectionnez le filtre approprié, par exemple Consultation approbation. Cela permet de filtrer les transactions sujettes à approbation, de la même façon qu'avec la fonction Paramétrage étape approbation (AUS). Ce filtre doit avoir été défini dans Générateur Filtres (FLD).
- Pour plus de détails, consultez l'aide Administrateur SunSystems > Administration Financials > Paramétrage de l'environnement Financials > Paramétrage des contrôles d'approbation > Définition des étapes d'approbation.
- Libellé filtre
- Saisissez un libellé pour le filtre.
- Une fois la définition de workflow créée, cliquez sur Paramètres d'envoi puis sur Paramètres de réception pour générer les mappages entre les champs SunSystems et les champs ION Workflow.
- Enfin, cliquez sur Activer pour commencer à utiliser la définition de workflow.
Sujet parent : Configuration de l'intégration de ION Workflow