Désactivation et modification d'une définition de workflow

Si nécessaire, vous pouvez désactiver une définition de workflow pour un processus donné sans affecter les workflows actifs des autres processus.

Par exemple, si vous avez besoin de récupérer le processus d'approbation des commandes dans SunSystems tout en maintenant la délégation des approbations Financials dans ION Workflow, vous pouvez désactiver uniquement le workflow d'approbation des commandes, laissant actifs les autres workflows. Si vous récupérez un processus d'approbation dans SunSystems, vous devez paramétrer le processus approprié dans SunSystems.

Si vous avez besoin d'apporter des modifications à une définition de workflow - par exemple pour synchroniser la représentation SunSystems du workflow avec sa définition dans ION Workflow lorsque des paramètres sont changés - vous devez d'abord stopper tout envoi ou réception de ce workflow en le désactivant. Une définition de workflow ne peut être désactivée que si aucune demande d'approbation n'est en cours.

Remarque: La désactivation d'un workflow dans SunSystems fait que les transactions de ce processus ne sont pas envoyées à ION Workflow. Par exemple, la désactivation du workflow d'approbation des commandes fait que les commandes ne sont pas envoyées à ION Workflow pour approbation. Aussi, avant de modifier des paramètres de workflow, assurez-vous qu'il n'y a pas d'utilisateurs en train de saisir des transactions dans SunSystems pour le processus visé.