Paramètres d'envoi et de réception

Pour chaque définition de workflow d'intégration vous devez mapper des paramètres sur des champs de transactions SunSystems, tant pour les envois depuis SunSystems que pour les réceptions de ION Workflow. Ces paramètres vous permettent de personnaliser les champs des transactions d'approbation, afin que la personne qui utilise ION Workflow puisse facilement reconnaître ou comprendre les transactions pour pouvoir les approuver. En incluant les données appropriées à envoyer à ION Workflow vous pouvez faciliter la prise de décisions dans ION Workflow. Par exemple, vous pouvez utiliser Valeur comme paramètre d'envoi pour l'approbation des commandes, puis définir un workflow qui transmet les commandes aux différents approbateurs en fonction de la valeur des commandes.

Les noms de tous les paramètres saisis à l'étape doivent correspondre exactement à ceux définis dans votre définition ION Workflow.

Il y a également des champs obligatoires qui doivent être mappés.

Remarque: Si vous souhaitez que le code de l'approbateur soit envoyé comme paramètre de sortie depuis ION Workflow afin que son code soit enregistré dans SunSystems en tant qu'approbateur, le code utilisateur ION doit correspondre à un utilisateur existant dans SunSystems.