Création d'un état
Pour créer un nouvel état, sélectionnez Fichier > Nouvel état... ou cliquez sur l'icône Nouvel état dans la barre de menu. La boîte de dialogue Nouvel état s'affiche.
-
Renseignez ces informations :
- Nom
-
Nom de l'état.
Remarque:Les noms d'états peuvent être saisis indifféremment en majuscules ou en minuscules. Autrement dit, si vous saisissez un nom d'état en minuscules, un état dont le nom est identique en majuscules sera remplacé.
Cependant, si votre application est connectée à SunSystems, lors de l'appel d'un état lié à un traitement, le nom de l'état défini dans l'enregistrement Paramétrage Format Document et celui défini dans le Répertoire d'états doivent avoir la même casse. Si la casse est différente, le message d'erreur Etat non trouvé s'affiche.
Remarque:Evitez d'utiliser les caractères spéciaux, les caractères ":", "?", ";", "@", "\", "=", "+", "$", ",", "\\", "*", ">", "<", "|", "\"" et les espaces dans les noms de fichiers car ils peuvent causer des problèmes pendant le déploiement et l'utilisation ultérieure.
- Libellé
- Description de l'état.
- Source d'application
- Sélectionnez la source d'application requise dans la liste.
- Unité de gestion
- Sélectionnez une unité de gestion spécifique ou une unité de gestion principale pour créer un état générique valide pour toutes les unités de gestion.
- Modèle d'état
- Sélectionnez le modèle d'état requis dans la liste. Voir Création d'un modèle d'état pour plus d'informations.
- Cliquez sur OK pour créer l'état.