Paramétrage des contrôles budgétaires immobilisation
Contrôle budgétaire immobilisation (FAB) permet de paramétrer une immobilisation budget dans un Grand Livre budget. Les immobilisations budgets contiennent des informations identiques aux immobilisations réelles définies à l'aide de Fiche immobilisation (FAS), mais elles sont enregistrées dans un Grand Livre budget distinct. Une immobilisation budget contient donc toutes les données statiques disponibles, telles que le statut de l'immobilisation, les périodes d'amortissement, les comptes d'inscription, la valeur brute, l'amortissement cumulé et la valeur nette comptable. Les valeurs d'une immobilisation budget peuvent être enregistrées dans les trois devises disponibles : devise de base, devise de transaction et deuxième devise de base/reporting. Ces informations peuvent toutefois être modifiées et vous pouvez donc définir une immobilisation budget qui utilise une méthode d'amortissement et des devises différentes de celles utilisées par l'immobilisation réelle. En spécifiant une immobilisation budget dans un Grand Livre budget, vous pouvez gérer deux ensembles d'informations pour une même immobilisation, par exemple pour les prévisions.
SunSystems Financials propose dix Grands Livres budget, identifiés par les codes budget B à K. Les transactions peuvent être inscrites aux budgets immobilisations à l'aide de Saisie journal et Importation journal. Voir Saisie des valeurs budget dans le guide/l'aide de l'administrateur Financials.
Les données des budgets peuvent être éditées de la même façon que les données réelles. Vous pouvez utiliser plusieurs Grands Livres budget pour enregistrer plusieurs budgets pour une immobilisation, par exemple un pour la planification fiscale, un pour les prévisions, etc.
Contrôle budgétaire immobilisation (FAB)
Contrôle budgétaire immobilisation contient les champs suivants :
- Détails en-tête
- Général
- Analyse
- Amortissement valeur 1
- Amortissement valeur 2
- Amortissement valeur 3.