Quelles données sont exclues de la reconstitution ?

Toutes les transactions associées à des comptes ou des codes analytiques pour lesquels aucun contrôle budgétaire n'a été défini sont exclues de la reconstitution.

Dans Business, toutes les lignes de commande fournisseur ou de factures achats qui n'ont pas encore passé l'étape du contrôle budgétaire défini dans Paramétrage gestion des achats (PBS) sont exclues de la reconstitution. Par exemple, les commandes fournisseurs et les factures achats suspendues sont exclues.

Dans les Grands Livres Financials, les journaux suspendus ne sont pas inclus dans la reconstitution.

Les journaux générés par le système (type SYSTM) sont exclus de la reconstitution budget, comme ils le sont des contrôles budgétaires.

Les transactions historiques qui ont été archivées dans Apurement période/exercice (LCL) ne sont pas utilisées dans la reconstitution. Cependant, les soldes de résumé correspondants (inscrits dans le Grand Livre par l'apurement) sont utilisés.

Les données du Grand Livre engagements ne sont pas prises en compte pour la reconstitution.

Les inscriptions lot Business au Grand Livre (BPL) qui n'ont pas encore été traitées sont exclues de la reconstitution du fichier soldes budget. En conséquence, les factures d'achat confirmées dans la table facture d'achat peuvent ne pas encore exister comme transactions Grand Livre dans le Grand Livre réel. Dans ce cas, le montant des dépenses dans la table soldes budget peuvent ne pas se rapprocher du Grand Livre réel. Il est donc recommandé que les inscriptions lot Business au Grand Livre soient traitées avant la reconstitution du fichier soldes budget.

Les fichiers Importation journal qui n'ont pas encore été traités ne sont pas pris en compte dans la reconstitution. Ils peuvent inclure les inscriptions lot Business ayant échoué. Il est une fois encore recommandé qu'ils soient traités avant la reconstitution du fichier soldes budget.

Les données présentes précédemment dans la table du fichier soldes budget ne sont pas prises en compte pour la reconstitution. Les données présentes précédemment dans la table budget réalisé commande fournisseur et dans la table budget réalisé facture achat ne sont pas non plus prises en compte.