Création d'une facture de vente au moyen de Control Desks

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Control Desk pour créer une facture de vente. Sélectionnez Consultation commande client (SOQ) dans SunSystems. Un formulaire de sélection s'affiche pour vous permettre de saisir les critères de sélection. Par exemple, Statut, Code facture vente - De/A, Code client - De/A, Date commande - De/A, selon le paramétrage de votre système.

Une fois les informations requises saisies, cliquez sur OK. Le formulaire Control Desk - facture vente s'affiche. Il répertorie toutes les transactions disponibles qui correspondent à vos critères de sélection.

Sélectionnez les lignes requises, puis Actions > Réviser.

Sélectionnez le programme différé requis, par exemple Générer facture vente, Générer et imprimer facture vente, ou Imprimer facture vente.

Remarque:  Une facture doit avoir été générée avant de pouvoir être imprimée.

Les factures de ventes sont créées à partir des informations figurant sur la ligne de commande client. La référence transaction et la mise en page de l'état de la facture de vente sont définies dans Format document.

Remarque:  Le filtre Control Desk peut être défini de manière à accéder directement à l'un des programmes différés plutôt qu'au formulaire de résultats, le cas échéant.

Le formulaire Génération paramètres lot factures ventes s'affiche, de la même façon que lorsque vous générez une facture depuis Saisie commande client.

La fonction Consultation commande client Control Desk permet également de créer des factures de ventes consolidées.