Paramétrage de la configuration du contrôle des données

La fonction Configuration contrôle données vous permet de sélectionner et d'activer des tables à contrôler et d'assigner des plans de contrôle de données à des tables spécifiques.

La fonction Configuration génère des déclencheurs sur la table à contrôler pour les actions de contrôle sélectionnées, à savoir insérer, modifier ou supprimer.

Ces déclencheurs enregistrent les données dans une table de contrôle à clé de format binaire que l'utilisateur ne peut pas lire.

Sélectionnez Configuration contrôle données (DAC) dans SunSystems pour accéder au formulaire de sélection de groupe d'unités de gestion. Celui-ci dresse la liste du domaine et de tous les groupes d'unités de gestion actifs, y compris ceux qui sont hors ligne. Cependant, si vous sélectionnez un groupe d'unités de gestion hors ligne, un message d'avertissement s'affiche.

Remarque:  Les groupes de stockage et d'archivage ne figurent pas dans la liste car ils ne peuvent pas être contrôlés.

Sélectionnez le groupe d'unités de gestion ou le domaine souhaité pour afficher le formulaire Configuration contrôle données. Toutes les tables disponibles sont affichées et vous pouvez filtrer cette liste pour rendre la sélection plus gérable.