Fichier extrait
Le fichier extrait est un classeur Excel. Ce fichier est enregistré dans un dossier sur le serveur. Son emplacement par défaut est :
<SunSystems v6.3 dossier d'installation>/DataAudit/Data
Vous pouvez définir un dossier différent dans le champ Répertoire de travail du formulaire Extraction contrôle données.
Les paramètres de ce fichier sont définis dans
(DAM). C'est le cas, par exemple, du mot de passe.Si le fichier est protégé par un mot de passe, vous devez saisir le mot de passe (comme défini dans Mot de passe fichier) pour pouvoir modifier le fichier. Sinon le fichier sera en lecture seule. La structure des feuilles est également protégée par un mot de passe SunSystems.
Le classeur est composé de plusieurs feuilles, une par table et une par unité de gestion. Par exemple, si le contrôle porte sur trois tables (article, client et compte) pour deux unités de gestion (PK1 et ABC), le classeur comportera six feuilles intitulées : Article, Client et Compte (pour l'unité de gestion PK1) et Article, Client et Compte (pour l'unité de gestion ABC). Les noms des feuilles correspondent aux noms des tables.
- Pour une ligne insérée, la ligne est marquée Insérer et les données sont indiquées en noir.
- Pour une ligne supprimée, la ligne est marquée Supprimer et les données avant suppression s'affichent en rouge.
- Pour une ligne mise à jour, les détails initiaux avant la mise à jour s'affichent en noir, sur la ligne indiquée Insérer ; les détails modifiés s'affichent sur la ligne suivante en rouge et en gras sur la ligne indiquée Mettre à jour.