Configuration contrôle données (DAC)

Ces champs peuvent être utilisés pour définir la sélection des tables à activer ou à désactiver pour le contrôle :

  1. Renseignez ces informations :
    Nom table
    Cliquez sur le bouton de recherche pour afficher la liste des tables que vous pouvez contrôler. La plupart des tables SunSystems sont contrôlables et devraient répondre à vos besoins en matière de contrôle. Les tables qui ne sont pas contrôlables sont essentiellement des tables système et des tables de travail.
    Code unité de gestion
    Ceci permet à une unité de gestion spécifique d'être affichée. Ce champ est généralement utilisé en association avec le champ Nom table. Vous pouvez également saisir un Code unité de gestion et sélectionner Actions > Suivant pour afficher toutes les tables dans l'unité de gestion. Si vous contrôlez les tables du domaine vous ne pouvez pas indiquer de code d'unité de gestion.
    Nom colonne
    Cliquez sur le bouton de recherche pour afficher une liste complète de colonnes de tables qui sont contrôlables par table. Si un libellé de colonne est sélectionné, cliquez sur OK sur le formulaire Recherche nom colonne, puis cliquez sur OK sur le formulaire Configuration contrôle données pour afficher toutes les tables contrôlables contenant cette colonne sur la grille destinées à être contrôlées. Ainsi, vous aurez la certitude que toutes les tables contenant une colonne ou un champ spécifique ont été sélectionnées. Par exemple, chaque table contenant Numéro compte ou Code entrepôt.
    Remarque:  - Si les noms de colonne sont différents selon les tables, alors toutes les tables requises ne seront pas retournées. Par exemple, quatrième devise et 4ème devise. - toutes les colonnes dans la table sélectionnée sont enregistrées dans l'enregistrement contrôle, pas uniquement la colonne spécifique sélectionnée dans le champ Nom colonne. - Ce champ ne fonctionne pas en association avec Nom table et Code unité de gestion, mais uniquement avec les indicateurs Masquer tables unité gestion et Tables contrôlées, le cas échéant.
    Masquer tables unité gestion
    Cochez cette case pour afficher uniquement les tables qui ne sont pas des tables unité de gestion. Cette option est désactivée lorsque vous contrôlez des tables du domaine.
    Tables contrôlées
    Si vous cochez cette case, seules les tables contrôlables apparaissent sur la grille.
  2. Enregistrez vos modifications.