Vidage des tables d'interface

Lorsqu'un état de traitement est exécuté, par exemple un état Balance Générale, les enregistrements sont écrits dans un tableau d'interface temporaire et le code de traitement unique est transmis afin d'activer le bon jeu de données pour générer les états. Vous pouvez ensuite supprimer les données qui ne sont plus requises dans les tables d'interface en exécutant Vider les tables d'interface (CIT).

Pour vider les tables d'interface, mettez en surbrillance la table à vider et sélectionnez Exécuter apurement. Vous pouvez vider plusieurs tables en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en sélectionnant les tables à vider.

Vous pouvez également choisir le nombre de jours de données à supprimer en mettant à jour Jours échéance. Pour mettre à jour cette option, sélectionnez Modifier et saisissez manuellement le nombre de jours de données que vous souhaitez conserver.

Remarque:  Même si certaines tables d'interface sont spécifiques à des unités de gestion, Vider les tables d'interface (CIT) supprime les données des tables d'interface de toutes les unités de gestion.