Gestion de la table SQL d'Exécution rapprochements

Exécution rapprochements utilise la table SQL RECON_MGR_TEMP pour enregistrer les transactions sur lesquelles vous travaillez et pour transmettre ces données à Gestionnaire Etats. La table unique est utilisée pour toutes les sessions Exécution rapprochements et les différentes transactions sont identifiées par un code utilisateur ainsi qu'un champ 'instance' identifiant la session en cours.

A la fin de la session, toutes les transactions pour cette session sont normalement marquées "à supprimer" mais sont laissées pour que l'état final puisse utiliser les données. A la session suivante, Exécution rapprochements supprime toutes les transactions qui ont été marquées "à supprimer" dans la table pour cet utilisateur. Cela signifie que la table ne doit contenir qu'un petit nombre de groupes de transactions destinées à être supprimées. La suppression n'est pas une tâche essentielle d'Exécution rapprochements et la session commence même s'il n'y a rien à supprimer.

Cependant, en cas de panne du système dans Exécution rapprochements, les transactions ne sont pas marquées "à supprimer" et elles ne sont donc pas supprimées à la session suivante de Exécution rapprochements et restent dans la table. Ceci n'affectera pas le traitement ultérieur. En effet, pour une nouvelle session de l'utilisateur, une nouvelle valeur dans le champ "instance" est utilisée pour identifier ces transactions pour la session en cours, mais ces transactions peuvent être marquées comme non désirables. Ces transactions indésirables peuvent être supprimées en supprimant le contenu de la table RECON_MGR_TEMP, à condition que Exécution rapprochements et ses états ne soient pas en cours d'exécution.