Expédition OT
Utilisez cette activité pour notifier au système qu'un article ou des composants a été expédié pour remplir une ligne d'ordre de transfert. Plusieurs transactions d'expédition sont autorisées.
Plusieurs expéditions peuvent être effectuées pour une ligne d'ordre de transfert. L'expédition d'ordre de transfert donne à la ligne de transfert le statut Transit, après quoi seules les transactions de contrepartie pourront être entrées. Il est possible de déduire les retours ou les expéditions ratées en entrant une quantité d'expédition négative.
Reportez-vous à
Dans le cas d'une quantité d'expédition négative, toutes les valeurs seront renseignées de la même manière que pour une expédition normale. S'agissant d'une quantité négative, les champs Valeur intrastat, Val. (devise) et Poids seront négatifs. La valeur Unités suppl. est définie sur NULL (valeur non définie).
Les expéditions ne peuvent pas être saisies pour un magasin en cours d'inventaire physique. Si l'article fait l'objet d'un inventaire tournant dans le magasin ou le site d'origine, le système vous en avertit, mais vous laisse poursuivre.
Si les champs Magasin, Emplacement ou Lot sont modifiés, la grille de l'onglet Pièces est immédiatement actualisée en fonction des enregistrements correspondants.