Synchronisation de produits tiers
Si votre application inclut des produits tiers complémentaires, vous devez installer les produits dans la configuration source avant de synchroniser vos bases de données d'écrans. La configuration source doit inclure tous les composants de votre système. Il y a deux raisons pour cette exigence :
- La synchronisation supprime les versions fournisseur des écrans, y compris les versions fournisseur de tous les produits tiers,
de la configuration cible. Après cette suppression, la synchronisation insère les versions fournisseur de la source dans la
cible.
Si les produits tiers requis ne sont pas installés dans la configuration source, la sync écran ne peut pas remplacer les versions fournisseur supprimées dans la cible.
- Les versions personnalisées de produits tiers de la cible ne peuvent pas être synchronisées avec des modifications, le cas échéant, dans les versions fournisseur des produits tiers, sauf si les versions fournisseur des produits existent dans la source.
Si votre configuration cible contient des versions personnalisées de produits tiers, et que vous n'installez pas les produits dans la configuration source avant la synchronisation, vous ne pouvez pas réinstaller de manière fiable le produit tiers et synchroniser vos modifications ultérieurement. La cible ne contient plus la logique de tiers niveau fournisseur.
Lorsque la sync écran compare un objet fournisseur ancien, un nouvel objet fournisseur et un objet personnalisé, la sync écran suppose que vous avez ajouté quelque chose du même nom que le fournisseur et non que les deux objets ont la même origine. Au lieu de fusionner les attributs personnalisés, la sync écran vous oblige à choisir l'un ou l'autre.