Définition d'un verrouillage pour inactivité de session

Une fonction de sécurité disponible pour les administrateurs système consiste dans la possibilité que CloudSuite Business verrouille l'ordinateur d'un utilisateur si une session est inactive pendant plus longtemps qu'une durée indiquée. Cela se fait en définissant une valeur par défaut de traitement pour le nombre de minutes à allouer à une session pour sa durée d'inactivité avant d'interdire d'accès l'utilisateur.

Par exemple, si la valeur par défaut de traitement Verrouillage pour inactivité navigateur (minutes) est définie sur 30, n'importe quel utilisateur qui laisse fonctionner l'ordinateur en mode pause pendant plus de 30 minutes, avec une session CloudSuite Business ouverte, est verrouillé sur l'ordinateur. Pour déverrouiller l'ordinateur et revenir à la session, l'utilisateur doit fournir le mot de passe utilisateur.

Si l'utilisateur (ou une autre personne) ne réussit pas à fournir le mot de passe après le nombre de tentatives indiquées, l'ordinateur reste verrouillé jusqu'à ce qu'un administrateur système le déverrouille.

Rubriques liées