A propos des valeurs par défaut des traitements
Les valeurs par défaut des traitements sont des paramètres que les administrateurs système peuvent utiliser pour contrôler divers aspects de la manière dont le système répond aux commandes et actions de l'utilisateur. Dans certains cas, les valeurs par défaut des traitements servent à fournir des valeurs de données par défaut (comme par exemple quel serveur est utilisé pour les métadonnées d'objets) à des traitements nécessitant la saisie de données.
L écran Valeur/défaut des traitements est utilisé pour activer les valeurs par défaut des traitements et définir leurs valeurs par défaut. Vous pouvez également utiliser cet écran pour afficher les valeurs par défaut des traitements qui sont actuellement actives dans le système.
L'écran Nom/défaut des traitements peut être utilisé pour afficher la liste complète des valeurs par défaut des traitements disponible dans le système, y compris celles qui ne sont pas actuellement actives.
De nombreuses valeurs par défaut des traitements agissent en tant que commutateurs marche/arrêt, activant ou désactivant certaines fonctionnalités ou comportements du système. Ces valeurs par défaut de traitements utilisent en général les numéros 1 et 0 pour activer ou désactiver le processus. L'une de ces deux valeurs est toujours considérée comme la valeur par défaut, ce qui signifie qu'elle représente les opérations système sans la valeur par défaut de traitement définie. En général, si vous souhaitez utiliser la valeur par défaut, il n'est pas nécessaire de la définir dans l'écran Valeur/défaut des traitements ; vous devez utiliser l'écran Valeur/défaut des traitements pour définir le processus sur son comportement non par défaut.
Les valeurs par défaut des traitements sont des paramètres globaux ; c'est-à-dire qu'ils fonctionnent chaque fois que dans n'importe quel système la condition de leur fonctionnement existe. Cela signifie, entre autres choses, qu'un paramètre de valeur par défaut de traitement s'applique à tous les sites dans une base de données.