Rejet de transactions en attente d'approbation

La boîte de dialogue Approbation - Refus apparaît lorsqu'un approbateur choisit l'action Refuser ou Tout refuser dans Approbation (AUT). Cette fonction est nécessaire si l'approbateur souhaite rejeter la demande d'approbation. Lorsqu'un approbateur rejette des transactions, il spécifie un code de rejet pour identifier la raison du rejet. Il peut également ajouter des commentaires le cas échéant.

Si l'initiateur appartient à une ou plusieurs équipes, la boîte de dialogue Sélection initiateur s'affiche. L'approbateur peut ainsi renvoyer les transactions rejetées à l'initiateur (par défaut) ou à un utilisateur différent appartenant à la même équipe que l'initiateur.

Un initiateur peut afficher des lots d'approbation rejetés dans Fichier initiateur approbation.

Voir 'Etapes requises pour l'approbation de transactions' pour plus d'informations sur l'accès et l'utilisation de cette boîte de dialogue.

  1. La boîte de dialogue Approbation - refus contient les champs suivants :
    Nombre enregistrements extraits
    Ce champ affiche le nombre de transactions à approuver sélectionnées.
    Code rejet
    Sélectionnez le code qui identifie le motif de rejet du lot de transactions. Ces codes sont définis dans Paramétrage code rejet (FJC).
    Remarque
    Notes ou remarques supplémentaires que l'approbateur souhaite associer au lot d'approbation.
  2. La boîte de dialogue Sélection initiateur contient les champs suivants :
    Code équipe
    Si l'initiateur appartient à plusieurs équipes, sélectionnez le code identifiant l'équipe à laquelle vous souhaitez assigner les transactions rejetées. Si l'initiateur appartient à une seule équipe, ce champ est pour affichage seulement.
    Code opérateur
    Sélectionnez le code identifiant l'utilisateur à qui vous souhaitez assigner les transactions rejetées. Le code utilisateur de l'initiateur est affiché par défaut.
    Remarque
    Pour affichage uniquement. Remarque saisie par l'initiateur pour ce lot d'approbations.
  3. Enregistrez vos modifications.