Chemin de sortie état

Cet onglet vous permet de définir le chemin de sortie de vos états. Sélectionnez Nouveau chemin pour ajouter des chemins d'accès, ou Supprimer pour en supprimer. Chaque chemin de sortie créé ici sera disponible pour effectuer des recherches à l'exécution.

Valeur par défaut

Lors de l'installation initiale, le chemin de sortie est défini sur "/$MyReports/". Si vous conservez ce chemin par défaut, vous pouvez laisser vide le paramètre de chemin de sortie à l'exécution. Vos états sont alors stockés à la racine de votre dossier personnel Mes états.

Vous pouvez également créer des sous-dossiers dans votre dossier personnel, et, au moment de l'exécution, diriger la sortie vers le nom $MyReports/Sub-folder en modifiant le chemin de sortie à l'exécution ou en la préréglant via un lien d'état.

Chemins de sortie dynamiques

Un ensemble de macros dynamiques permettent de définir la destination des états enregistrés. Elles peuvent être préréglées à la création de la structure de l'état, être personnalisées pour une utilisation personnelle dans un lien d'état, ou modifiées lors de l'exécution. Les chemins d'accès dynamique doivent être utilisés avec précaution, car s'ils n'existent pas, ils sont générés à l'exécution.

Exemple 1

Pour exécuter un lot d'états et une sortie sur un dossier individuel sur chaque compte client de l'unité de gestion, définissez le chemin de sortie du rapport sur /$BusinessUnit/$KeyValue.

Si le dossier Business Unit n'est pas créé et finalisé avant l'exécution de l'état, tous les utilisateurs pourront afficher la sortie.

Exemple 2

Pour exécuter un état comme indiqué à l'exemple 1 mais en conservant l'historique de chaque exécution sous des dossiers séparés, avec un sous-dossier Customer Reports créé au préalable, définissez le chemin de sortie d'états sur /$BusinessUnit/Customer Reports/$KeyValue/$BatchID.