Traitement

Ces variables s'utilisent pour les états qui ne peuvent générer une sortie qu'après l'exécution d'un traitement SunSystems. Pour ces états, des enregistrements Format Document (DFS) sont requis pour lier la fonction qui identifie le processus au fichier d'état. L'un des formats de documents disponibles pour la fonction doit être sélectionné pour tout traitement générant une sortie d'état.

Lorsque le champ Chemin vers exécutable du format de document (DFS) sélectionné contient /$Process/, SunSystems exécute l'état spécifié dans le champ Nom exécutable du dossier indiqué pour cette variable.

Lorsqu'un état de traitement est exécuté, les enregistrements sont écrits dans un tableau d'interface temporaire et le code de traitement unique est transmis afin d'activer le bon jeu de données pour générer les états.

Pour éviter que les utilisateurs n'exécutent ce type d'état directement depuis Gestionnaire Etats et n'obtiennent un jeu de données vide, vous pouvez déployer les états de traitement opérationnels dans un sous-dossier du dossier Fichiers communs et définir la variable de processus de telle sorte que ces dossiers ne soient pas visibles dans Gestionnaire Etats.

La valeur que vous entrez dans la boîte de dialogue Emplacements fichier pour le dossier Fichiers communs doit être /$CentralFiles/ et, si vous souhaitez utiliser les exemples d'enregistrements DFS fournis, vous devez laisser Traitement comme variable par défaut. Dans le cas contraire, créez de nouveaux enregistrements de formats de document avec les valeurs appropriées dans le champ Chemin vers exécutable.