Etats de démonstration
Lors de l'installation, la variable Traitement est définie comme variable par défaut et la valeur de dossier est celle correspondant au dossier dans lequel l'exemple d'état de traitement est initialement installé en magasin : /Example Reports/Process/. La valeur de dossier correspondant à la variable Partagée est /Example Reports/Standalone/, qui désigne l'emplacement où tous les autres exemples sont initialement installés à des fins de démonstration.
Le champ Chemin vers exécutable des exemples d'enregistrements Format document est donc vide pour la plupart des traitements.
Le champ Chemin vers exécutable des enregistrements DFS de référence et de ceux des autres états initialement installés dans le dossier /Example Reports/Standalone/ contient la valeur /$Shared/ dans le champ Chemin vers exécutable.
Tous les raccourcis créés pour les exemples d'états autonomes doivent par conséquent comporter la variable $Shared dans la propriété Adresse état.
Les trois variables (non vierges) peuvent être utilisées comme premier élément d'une valeur de chemin plus longue pour indiquer un sous-dossier. Par exemple, certains exemples d'états de traitement sont spécifiques de l'unité de gestion PK1 et initialement installés dans le dossier /Example Reports/Process/PK1. La valeur figurant dans l'exemple d'enregistrement DFS de ces états est donc /$Default/PK1/ mais elle aurait aussi bien pu être /$Process/PK1/.
La convention de nommage employée pour les noms de fichiers des exemples d'états est la suivante :
- Premier caractère
Le module SunSystems ou domaine fonctionnel auquel l'état fait référence :
- A : Immobilisations
- C : Retraitement comptable
- F : Financials
- I : Stocks
- O : Business
- P : Achats
- S : Ventes
- X : SunSystems
- Second caractère
Le type d'état.
- P : Traitement
- R : Référence
- T : Transaction
- Troisième et quatrième caractères
Le nom de l'état ou de la fonction (Alpha)
- Cinquième caractère
Un code unique (numérique)