Modification d'associations à des unités de gestion

Si un formulaire est associé à une ou plusieurs unités de gestion spécifiques, une erreur se produira lors de son extraction si ces unités de gestion n'existent pas dans la base de données. Un utilitaire est disponible pour supprimer ces associations spécifiques ou toutes les rétablir et permettre d'extraire les formulaires en question. Cet utilitaire SFLBUConv.exe se trouve dans le répertoire principal de SunSystems.

Pour modifier/rétablir l'association à une ou plusieurs unités de gestion :

  1. Double-cliquez sur SFLBUConv.exe dans Windows Explorer pour afficher la boîte de dialogue SFL Business Unit Converter.
  2. Saisissez ou recherchez manuellement le chemin et le nom du formulaire à modifier.
    Remarque: Le nom par défaut, *.sfl signifie que tous les formulaires présents dans le répertoire spécifié sont sélectionnés. Si vous ne souhaitez pas modifier tous les formulaires du répertoire spécifié, vous devez saisir le nom de chaque fichier .sfl à modifier, par exemple IMCDMO-CDSTMO02.SFL.
  3. Cliquez sur Convertir pour afficher la boîte de dialogue de sélection d'une unité de gestion.
  4. Suivez l'une de ces étapes :
    1. Pour supprimer l'association à une unité de gestion spécifique, sélectionnez l'option Select Business Units to be deleted from available BU et sélectionnez la ou les unités de gestion requises dans le volet de droite.
    2. Pour rétablir l'association du formulaire à Toutes les unités de gestion, sélectionnez l'option Toutes les unités de gestion.
  5. Cliquez sur OK.
  6. La boîte de dialogue SFL Business Unit Converter est affichée de nouveau avec un message confirmant que la conversion de l'association a bien eu lieu.