Type transfert (MTS) - Traitement complet
Par défaut, la Liste de prélèvement et les Bons d'expédition sont triés par Emplacement. Or, chaque emplacement se voit attribuer une Référence transaction distincte. Cela signifie que si des lignes de commandes sont exécutées à partir de bons liés à divers emplacements, plusieurs listes de prélèvement ou bons d'expédition sont générés. Il serait alors impossible de définir ces transactions sur Confirmation prélèvement ou Confirmation expédition, car aucune liste de prélèvement ou aucun bon d'expédition ne contiendrait la commande entière.
Deux conditions préalables doivent être réunies pour que le traitement d'un type transfert puisse s'effectuer par commandes entières :
- Vous devez définir une mise en page d'état spécifique pour la liste de prélèvement et le bon d'expédition correspondant. Ceux-ci doivent permettre de trier les données par Référence commande et placer la création des références de transaction à ce niveau.
- Pour les formats documents utilisés, l'option Séquence préimprimée de l'onglet Documents de la fonction Format document doit être définie sur une valeur autre qu'Impression normale. Ce paramètre prend alors le pas sur le paramètre par défaut, qui consiste à générer les références de transaction lors de la génération des transactions. Au lieu de cela, les références sont générées au cours de l'impression.