Qu'est-ce que le code données colonne ?
Un code Données est requis pour chaque colonne de tableau croisé financier définie dans Colonne tableau croisé financier (FTC). En conjonction avec la base de colonne, il détermine le type de valeur ou d'information qui s'affiche dans la colonne.
L'utilisation de ce code est similaire à celle des codes en-tête prédéfinis dans Mise en page analyse financière et Mise en page relevé financier.
Les types de données valides sont les suivants :
- Solde période courante
- Solde période courante exercice précédent
- Solde période précédente
- Solde fin exercice courant
- Solde fin exercice précédent
- Mouvements période courante
- Mouvements période courante exercice précédent
- Mouvements période précédente
- Répartition période
- Répartition période avec prévisions (réel pour à ce jour et budget pour le reste de l'exercice)
- Remise à zéro répartition
- Cumul à ce Jour
- Cumul à ce jour période courante exercice précédent
- Cumul à ce jour fin exercice précédent
- Cumul à ce jour fin exercice courant
Répartition période
Si vous sélectionnez des données de type répartition période, par exemple Répartition période avec prévisions, le champ Période début répartition s'affiche comme option d'exécution lorsque vous produisez l'état. L'état utilise cette période comme point de départ de la répartition.
Le type de données Répartition période affiche les transactions pour la Période début répartition et reporte une période de façon à ce que la colonne Répartition période suivante inclut la période suivante, etc.
Remise à zéro répartition réinitialise la répartition de façon à ce que la colonne Répartition période suivante retourne à la Période début répartition spécifiée à l'exécution.
Répartition période peut être utilisé pour produire des totaux individuels pour une série de trois périodes puis un total pour le trimestre.