Classement d'une analyse financière

Un état Analyse financière peut comporter trois niveaux de tri. Ces trois niveaux de tri contrôlent le classement, ou l'ordre, dans lequel l'état est produit et donc les étapes auxquelles les totaux sont affichés.

Les niveaux de tri sont hiérarchisés : le niveau 1 est le niveau le plus élevé, le niveau 2 est dans le niveau 1 et le niveau 3 est dans le niveau 2. Le niveau 3 doit donc être défini avant le niveau 2.

Il est important que cet ordre soit défini de façon logique pour que les informations soient utilisables.

Si vous utilisez Code devise comme niveau de tri, il est recommandé de le définir comme niveau le plus élevé c'est-à-dire comme niveau 1.

N'importe quel code sélection défini pour l'état peut être choisi comme niveau de tri. Voir Quelles sont les catégories de critères de sélection disponibles ?

Si aucun critère de sélection n'est défini pour l'état, une invite demande la saisie des niveaux de tri lorsque vous l'exécutez.

Par défaut, les analyses financières affichent les totaux de chaque niveau de tri sans détails. Vous pouvez cependant choisir d'afficher les transactions individuelles qui constituent le total.