Utilisation de Consultation compte pour extraire des transactions sur Control Desk - fichier de travail

Consultation compte extrait et affiche les transactions Grand Livre pour un compte sélectionné, à l'aide d'un filtre flexible. Ce filtre rend Consultation compte particulièrement utile pour extraire des transactions et les transmettre au Control Desk - fichier de travail pour traitement.

Une fois les transactions affichées sur Control Desk - fichier de travail, vous pouvez les soumettre à de nombreux traitements exécutables à partir du Control Desk - fichier de travail, comme Traitement règlement ou Traitement rapprochement.

Remarque: La fonction Consultation compte utilise un filtre système prédéfini créé dans Générateur Filtres (FLD). Vous pouvez utiliser Générateur Filtres pour définir vos propres consultations ou filtres d'extraction ou modifier les filtres prédéfinis. Lorsque vous utilisez des consultations prédéfinies, vous ne vous rendez pas compte du fait que le système utilise un filtre. Le système vous invite simplement à saisir les critères de sélection, par exemple pour choisir le compte ou l'immobilisation à consulter. Voir 'Comprendre le point d'entrée Control Desk'.
  1. Sélectionnez Consultation compte (ACQ) dans SunSystems pour afficher le formulaire Sélection - Consultation compte.
  2. Saisissez les critères de sélection des transactions de compte requises.
  3. Cliquez sur OK pour extraire les transactions de compte et les afficher sur le formulaire Consultation compte.
  4. Sélectionnez les transactions que vous souhaitez faire apparaître dans Control Desk - fichier de travail. Voir 'Sélection d'éléments sur un Control Desk'.
  5. Sélectionnez Actions > Réviser pour afficher sur Control Desk - fichier de travail la liste des transactions sélectionnées. Le cas échéant, vous pouvez désélectionner des transactions.
  6. Sélectionnez une option de traitement dans le champ Traitement édition, puis cliquez sur OK pour traiter les transactions. Sélectionnez Traitement rapprochement pour afficher les transactions sur le formulaire Lettrage compte, par exemple.