Utilisation de Control Desk - inscription Grand Livre
Control Desk - inscription Grand Livre affiche les transactions sélectionnées en attente d'inscription dans Financials. Ces transactions sont celles générées dans Business avec la méthode d'inscription par lot définie dans Interface Grand Livre. Voir 'Paramétrage de l'interface Grand Livre'.
Les transactions affichées dans ce Control Desk sont celles qui satisfont les critères définis pour l'extraction. Voir 'Extraction des transactions Interface Grand Livre'.
Le Niveau de consolidation défini dans Règlement fournisseur détermine le niveau auquel les transactions Business sont consolidées pour créer une ligne de journal unique. Les options valides sont les suivantes :
- Aucune consolidation : les inscriptions ne sont pas consolidées
- Par code utilisateur
- Par type transaction
- Par référence/code transaction
- Par numéro ligne transaction.
Vous pouvez choisir d'inscrire toutes les transactions ou de les sélectionner en utilisant
. Voir 'Sélection d'éléments sur un Control Desk' pour plus d'informations sur la sélection des transactions à traiter.Control Desk - inscription Grand Livre
- Code utilisateur à l'origine
- L'utilisateur qui a créé la transaction journal.
- Date inscription
- Date d'inscription générée pour la transaction.
- Code journal
- Grand Livre dans lequel la transaction doit être inscrite. A pour le Grand Livre réel ou B à K pour un Grand Livre budget.
- Type journal
- Type de journal à inscrire. Il est défini dans le paramétrage de l'interface Grand Livre. L'interface ignore tout journal prédéfini assigné au type de journal.
- Période
- Période comptable dans laquelle la transaction doit être inscrite.
- Définition interface Grand Livre
- Code Interface Grand Livre qui contient les règles utilisées pour générer cette transaction à inscrire.
- Type transaction à l'origine
- Type de transaction Business à partir de laquelle la transaction à inscrire a été générée.
- Code module
- Module Business à partir duquel la transaction à inscrire a été générée. Les options sont les suivantes : Gestion des ventes, Gestion des achats ou Gestion des stocks.
- Référence transaction à l'origine
- Référence de la transaction à partir de laquelle la transaction à inscrire a été générée. Cette référence n'est pas disponible pour les transactions générées depuis les factures de ventes, les listes de prélèvements ou les bons d'expédition.
- Code transaction à l'origine
- Code de la transaction à partir de laquelle la transaction à inscrire a été générée, si la transaction d'origine était une facture de vente, une liste de prélèvement ou un bon d'expédition.
- Code étape
- Etape dans le traitement de la transaction d'origine pendant laquelle la transaction à inscrire a été générée. Par exemple, lors de la confirmation de la commande ou à la réception des marchandises.