Vérification de l'intégrité du référentiel d'une unité de gestion

Il est important de vérifier l'intégrité des données d'une unité de gestion, surtout après l'exécution de toute action, par exemple, si vous avez déplacé une unité de gestion entre des groupes d'unités de gestion.

Vous pouvez choisir de vérifier l'intégrité du référentiel d'une unité de gestion ou de toutes les unités de gestion au sein d'un groupe d'unités de gestion.

La version de la base de données est vérifiée avant de poursuivre. Si la version n'est pas correcte, un message s'affiche, indiquant que la base de données doit être dans la bonne version pour pouvoir effectuer les contrôles.

Si la version de base de données est correcte, un message s'affiche, confirmant que l'intégrité des données de toutes les unités de gestion au sein du groupe d'unités de gestion sélectionné a été vérifiée.

Pour vérifier l'intégrité du référentiel de toutes les unités de gestion appartenant à un groupe d'unités de gestion ou à une unité de gestion spécifique, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez le groupe d'unités de gestion ou l'unité de gestion dans Administration des unités de gestion (BUA).
  2. Sélectionnez Actions > Avancé > Vérifier l'intégrité du référentiel.
  3. Cliquez sur OK pour lancer le processus de vérification de l'intégrité du référentiel.
    Le formulaire Traitement unités de gestion s'affiche et indique que la vérification de l'intégrité du référentiel est en cours. Le groupe d'unités de gestion est vérifié avant le domaine, puis l'unité de gestion. Si le contrôle a réussi, le formulaire Administration des unités de gestion s'affiche à nouveau.
  4. Si la vérification de l'intégrité a échoué, sélectionnez Afficher erreurs pour voir les résultats.