Nettoyage

La fonction Nettoyage efface les données des tables SQL. Cela peut durer un certain temps en fonction du volume des données, il est donc conseillé de programmer cette tâche pour une heure creuse.

  1. Dans Administration des unités de gestion (BUA), sélectionnez l'unité de gestion visée.
  2. Sélectionnez Actions > Avancé > Nettoyage.
  3. Indiquez le code d'unité de gestion sélectionné dans Administration des unités de gestion (BUA).
  4. Dans le champ Mois rétention détails GL, indiquez le nombre de mois pendant lequel vous souhaitez conserver les détails Grand Livre.
  5. Dans le champ Semaines rétent. tables intrf., indiquez le nombre de semaines pendant lequel vous souhaitez conserver les données des tables d'interface.
  6. Dans le champ Semaines rétention états financiers, indiquez le nombre de semaines pendant lequel vous souhaitez conserver les données des tables d'interface.
  7. Sélectionnez l'indicateur Rétention tables temporaires UG pour conserver les données des tables temporaires de l'unité de gestion.
  8. Dans le champ Semaines rétention tables de travail UG, indiquez le nombre de semaines pendant lequel vous souhaitez conserver les données des tables de travail du dictionnaire de données.
  9. Dans le champ Semaines rétention autres tables, indiquez le nombre de semaines pendant lequel vous souhaitez conserver les données des tables de travail de l'unité de gestion.
  10. Cliquez sur Exécuter pour lancer le nettoyage.
    Les tables de paramètres dressent la liste des tables qui ont été nettoyées.