Exportations manuelles
Les données sont exportées vers un fichier de format SSML ou vers un fichier de format externe paramétrable.
Par défaut, l'exportation utilise les paramètres de traitement de fichier et d'exécution définis pour le profil sélectionné. Ces paramètres précisent si une saisie est autorisée à l'exécution ou s'il est possible de modifier les valeurs définies. Le profil définit les paramètres suivants :
- le chemin d'accès et le nom du fichier ;
- si l'exportation peut écraser les données existantes ou ajouter les données à un fichier existant ;
- les paramètres d'exécution ;
- les contraintes de filtrage de données ;
- les contraintes de consolidation de données.
Au cours du traitement de transfert, Transfer Desk utilise les valeurs extraites de l'enregistrement du profil de transfert pour sélectionner, trier et/ou consolider les données requises, ainsi que pour inscrire ces données dans le fichier spécifié.
Si un paramètre autorise la modification à l'exécution, vous pouvez modifier les valeurs lors de l'exécution du profil, avant l'exportation. Ces valeurs modifiées sont utilisées lors du traitement d'exportation mais ne sont pas réenregistrées dans le profil à moins de les modifier au moyen de l'option
.Il est également possible de rattacher des transformations à un profil. Ces transformations permettent de manipuler les valeurs des données au cours du traitement de transfert. Elles permettent entre autres de transférer des données de format autre que SSML en mappant les données externes au format SSML. Transfer Desk supporte le format SSML et aucune transformation n'est donc à définir si les données source sont de format SSML.