Inscriptions immobilisation prédéfinies
-
Renseignez ces informations :
- Code immobilisation
-
Code de l'immobilisation que vous voulez analyser. L'immobilisation est définie dans Fiche immobilisation (FAS).
- Sous-code immobilisation
-
Sous-code immobilisation qui identifie de façon unique l'inscription prédéfinie, c'est-à-dire la combinaison de codes analytiques, pour l'immobilisation.
- Libellé
- Coefficient
-
Pproportion de l'amortissement total qui doit être ventilée sur ce sous-code. L'amortissement total est calculé dans Calcul amortissement (FDC) et ventilé sur l'ensemble des sous-codes de l'immobilisation à l'aide de ces coefficients. Le coefficient est enregistré pour les codes analytiques définis.
Si le coefficient est laissé vierge, le système assume qu'il est à zéro et l'amortissement ne sera pas analysé pour ce sous-code.
- Code index
- Analyse
-
- Catégorie analytique 1-10
-
Libellé de chaque catégorie analytique assignée aux transactions Grand Livre dans Structure analytique (ANS).
- Code analytique 1-10
-
Un code analytique peut être saisi pour chaque catégorie. Les codes analytiques de chaque catégorie sont définis dans Code analytique (ANC). Si la combinaison code/sous-code immobilisation est référencée sur une transaction, les codes analytiques saisis sur ce formulaire lui sont assignés.
Pour éviter les confusions ou les conflits, il est recommandé d'éviter d'utiliser les caractères suivants dans les codes analytiques. Si vous utilisez l'inscription immobilisation prédéfinie et si l'un de ces caractères a été utilisé dans les codes analytiques, les transactions de valeurs d'immobilisation ne peuvent pas être inscrites : * % ^ ( ) . [ ] _
- Enregistrez vos modifications.