Définition de votre politique de sécurité

  1. Pour définir votre politique de sécurité, sélectionnez Paramètres de sécurité (SES) et l'onglet Politique de sécurité.
  2. Renseignez ces informations :
    Méthodes d'authentification
    • Activer authentification standard : Niveau de sécurité de base. Les détails des utilisateurs sont validés lors du lancement de Gestionnaire Utilisateurs.
    • Activer l'authentification unifiée : Les détails Windows saisis lors de la connexion au système d'exploitation sont transmis à Console de sécurité.
    • Forcer le changement de mot de passe : Ceci s'applique uniquement à l'authentification standard. Cliquez sur Appliquer pour appliquer ce paramètre. Un message s'affiche vous invitant à confirmer cette action. Pour désactiver ce paramètre pour des utilisateurs individuels, utilisez la fonction Editer utilisateur.
    Si vous souhaitez utiliser un service d'annuaire compatible LDAP, vous ne devez pas cocher ces cases et vous devez saisir vos paramètres via Configuration service d'annuaire.
    Remarque: Vous devez sélectionner au moins une méthode d'authentification, sinon les utilisateurs ne pourront pas utiliser le système.
    Activer l'inscription automatique
    Voir 'Inscription automatique'.
  3. Enregistrez vos modifications.