Définition des paramètres d'intégration

Il est possible de gérer les intervalles de demandes dans les paramètres d'intégration. C'est-à-dire que vous pouvez définir la fréquence à laquelle SunSystems traite les données en sortie. A chaque intervalle, la table de boîte de réception ION est interrogée pour les messages entrants et la table Push SunSystems pour les messages sortants.

Une fois que vous avez modifié les paramètres d'intégration, relancez les services SunSystems Connect (SSC) pour que vos modifications prennent effet.

Intervalle demandes sortie

Entrez l'intervalle en secondes entre chaque interrogation de la table Push SSC pour les données SunSystems à publier.

Remarque: Pour l'intégration initiale, c'est-à-dire lors de la phase de publication de données initiales, il est recommandé de définir un intervalle court, par exemple de 5 secondes, afin que les données soient publiées pratiquement dès qu'elles sont émises par le formulaire Données à publier.

Définition intervalle quotid.

Vous pouvez éventuellement cocher la case Définition intervalle quotid. et renseigner les champs Heures et Minutes pour spécifier l'heure à laquelle l'envoi quotidien des données en sortie aura lieu. Cela peut être utile pour les intégrations avec de gros volumes de données afin d'avoir une intégration continue après la phase de publication des données initiales.

Intervalle demandes entrée

Entrez l'intervalle en secondes entre chaque interrogation de la table de boîte de réception ION pour les données en entrée destinées à SunSystems.