Configuration d'une unité de gestion abonnée

En général, une unité de gestion abonnée existe dans une installation SunSystems différente de l'unité de gestion publication. Cela signifie que même si SunSystems requiert des informations sur l'unité de gestion publication, il ne peut pas vérifier ces informations afin de configurer un abonnement pour l'unité de gestion utilisatrice. De ce fait, vous devez vérifier que les informations sont correctes.

Utilisez Configuration abonnement données Enterprise (ECS) pour configurer une unité de gestion abonnée.

Si plusieurs groupes d'unités de gestion ont été définis dans votre installation SunSystems, vous devez sélectionner celui auquel appartient votre unité de gestion abonnée.

  1. Paramétrez les détails de la connexion. Dans Configuration abonnement données Enterprise (ECS), cliquez sur parcourir et sélectionnez un groupe d'unités de gestion. Cliquez sur OK.
  2. Définissez l'abonnement de configuration données Enterprise Indiquez une unité de gestion publication. Les unités de gestion publication existant généralement dans différentes installations, saisissez manuellement le nom de l'unité de gestion publication. Seules les unités de gestion au sein de la même installation sont répertoriées. Si l'unité de gestion publication existe déjà localement, vous devez cliquer pour parcourir Unité gestion publication EDM et la sélectionner. Cliquez sur Oui pour continuer.
  3. L'unité de gestion publication sélectionnée est validée. Si SunSystems ne la trouve pas sur votre installation locale, un message s'affiche, demandant que vous confirmiez que les informations fournies sur l'unité de gestion sont correctes. Cliquez sur Oui pour confirmer.
  4. Les informations sur la configuration de l'unité de gestion publication s'affichent. Si SunSystems ne trouve pas les informations de configuration sur votre installation locale, une requête s'affiche pour la création d'une nouvelle configuration. Cliquez sur Oui pour confirmer. Terminez la configuration afin qu'elle reflète la configuration de l'unité de gestion publication.
  5. Sélectionnez un objet SunSystems. La combinaison de l'unité de gestion publication et de l'objet SunSystems identifie la diffusion à laquelle l'unité de gestion abonnée est abonnée. Seul un objet SunSystems peut être affecté à une unité de gestion abonnée à la fois.
    Remarque:  Une unité de gestion abonnée peut recevoir des diffusions à partir de plusieurs unités de gestion publication, mais chaque diffusion doit contenir un objet SunSystems différent. Une unité de gestion abonnée ne peut pas recevoir le même objet SunSystems de deux unités de gestion publication différentes. Si une unité de gestion a été configurée pour s'abonner au même objet SunSystems à partir de plusieurs unités de gestion, un message d'avertissement s'affiche, vous demandant de corriger les abonnements non valides avant de poursuivre.
  6. Sélectionnez un objet SunSystems. Vous pouvez cliquer sur un objet pour le sélectionner. Vous pouvez aussi utiliser la touche Maj et les touches fléchées haut/bas pour sélectionner plusieurs objets. Les objets sélectionnés sont surlignés en bleu. Si vous devez faire une recherche de l'objet, saisissez son nom dans Objet, puis cliquez sur Parcourir.
  7. Cliquez sur Affecter unité de gestion pour affecter une ou plusieurs unités de gestion à l'objet ou aux objets SunSystems sélectionné(s).
    Remarque:  Dans le client Web de SunSystems, vous utilisez la deuxième colonne, Sélectionnés, pour sélectionner les objets auxquels s'abonner. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la première colonne pour sélectionner plusieurs éléments tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée. Cependant, vous devez vérifier que les éléments sélectionnés dans la première colonne sont également sélectionnés dans la deuxième colonne.
  8. Cliquez sur Quitter pour terminer l'abonnement ou sur Affecter transformation pour affecter une transformation.
    Remarque: Si vous sélectionnez Supprimer, les abonnements seront supprimés pour toutes les unités de gestion abonnées et pour tous les objets de données. Le système supprimera tous les enregistrements de configuration liés aux unités de gestion abonnées.
  9. Cliquez sur Affecter unité de gestion pour indiquer la ou les unités de gestion abonnées à la publication. Pour sélectionner toutes les unités de gestion disponibles, cliquez sur Tout sélectionner dans la boîte de dialogue Affecter unité de gestion.
    Remarque:  Le bouton Tout sélectionner ne sélectionnera que les unités de gestion de l'installation locale.
  10. Seul un objet SunSystems peut être affecté à la fois. Cela signifie que si plusieurs objets SunSystems sont sélectionnés, ils seront affectés aux unités de gestion abonnées dans un traitement par lot automatique. Après avoir cliqué sur Affecter unité de gestion, chaque objet SunSystems en surbrillance est sélectionné à son tour et la boîte de dialogue Affecter unité de gestion s'affiche. Vous devez sélectionner une ou plusieurs unités de gestion abonnées et cliquer sur OK pour que le traitement par lot se poursuive. Le traitement passera en revue tous les objets SunSystems en surbrillance.
  11. Cliquez sur Quitter pour terminer l'abonnement ou sur Affecter transformation pour affecter une transformation.
Rubriques liées