Configuration d'une unité de gestion publication

L'unité de gestion publication est configurée indépendamment des autres unités de gestion. Il se peut qu'il y ait de nombreuses unités de gestion abonnées configurées pour recevoir la diffusion ou qu'il n'y en ait pas du tout. Vous pouvez spécifier plusieurs unités de gestion publication.

Remarque: Si vous sélectionnez Supprimer, aucune autre donnée ne sera publiée depuis cette unité de gestion publication. Les données déjà publiées et consommées par les unités de gestions éditeurs ne sont pas affectées.

Utilisez Configuration publication données Enterprise (ECP) pour configurer l'unité de gestion publication :

  1. Paramétrez les détails de la connexion. Dans Configuration publication données Enterprise (ECP), cliquez sur parcourir et sélectionnez un groupe d'unités de gestion. Cliquez sur OK.

    Si plusieurs groupes d'unités de gestion ont été définis dans votre installation SunSystems, vous devez sélectionner celui auquel appartient votre unité de gestion éditeur.

  2. Définissez la publication de configuration données Enterprise Cliquez pour parcourir l'unité de gestion publication EDM et sélectionnez un code d'unité de gestion. Seules les unités de gestion au sein de l'installation sont répertoriées. Cliquez sur OK.
    Remarque: L'unité de gestion sélectionnée doit être valide.
  3. L'unité de gestion sélectionnée apparaît comme unité de gestion publication EDM. Cliquez sur OK.
  4. Si une configuration existe déjà pour l'unité de gestion sélectionnée, cliquez sur Changer. Si l'unité de gestion n'a pas été configurée, cliquez sur Oui lorsqu'un message vous demande si vous souhaitez créer une nouvelle configuration.
  5. Dans la liste, sélectionnez les objets SunSystems à publier. Une nouvelle configuration sera créée.
    Remarque: Dans le client Web de SunSystems, vous utilisez la deuxième colonne, Sélection, pour sélectionner les objets à publier. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la première colonne pour sélectionner plusieurs éléments tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée. Cependant, vous devez vérifier que les éléments sélectionnés dans la première colonne sont également sélectionnés dans la deuxième colonne.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur OK pour enregistrer la nouvelle configuration.
  8. Cliquez sur Quitter.