Générateur Table d'Index

Générateur Table d'Index permet de créer et de modifier les tables d'index utilisées par les transformations dans Générateur Transformations. Les tables d'index vous permettent de définir des listes de valeurs de sortie transformées, en fonction des fourchettes de données source définies.

Remarque: la fonction d'index utilise un classement alphabétique uniquement, ce qui signifie qu'elle n'utilise que des chaînes de texte triées par ordre alphabétique. Par exemple, les tables d'index prennent en charge les fourchettes de numéros de compte et de codes analytiques car ils sont au format alphabétique. Cependant, il n'est pas conseillé d'utiliser les tables d'index pour des fourchettes de données numériques tels que les dates, numéros de journaux et les montants financiers.

Les tables d'index contiennent des données spécifiques à une unité de gestion ou des données générales. Générateur Table d'Index vous permet d'effectuer des changements globaux ou spécifiques à une unité de gestion dans des transformations basées sur des tables d'index de n'importe quelles données SunSystems pour des exportations ou pour des importations. Cette fonction vous permet d'éviter d'effectuer des mappages définitifs en utilisant la fonctionnalité de JavaScript.

Pour ouvrir Générateur Table d'Index, cliquez sur Générateur Table d'Index dans la barre d'outils de Transfer Desk.

Remarque: Il est préférable d'être familiarisé avec la fonctionnalité Générateur Transformations avant de commencer à utiliser Générateur Table d'Index.