Exportation des paramètres Transfer Desk

Vous avez la possibilité d'exporter des données et paramètres de configuration. Cela permet de sauvegarder les automatisations, profils, formats, transformations, filtres et tables d'index et d'utiliser ces données définies dans Transfer Desk avec une autre unité de gestion ou un autre utilisateur.

Pour exporter les informations de configuration, utilisez la méthode suivante :

  1. Dans Transfer Desk, cliquez sur Exportation configuration dans la barre d'outils. La boîte de dialogue Exportation configuration s'affiche. La section intitulée Sélectionnez les éléments à exporter affiche la structure hiérarchique des automatisations, profils, formats, transformations, filtres et tables d'index dans Transfer Desk. Une case à cocher se trouve en regard de chaque élément et toutes les case à cocher sont sélectionnées par défaut.
  2. Pour sélectionner des éléments de la hiérarchie séparément, désélectionnez la case Tout. Cela désélectionne tous les éléments. Pour sélectionner un élément que vous souhaitez exporter, cochez la case en regard de cet élément.
  3. Dans la section Fichier d'exportation, saisissez le chemin d'accès et le nom du fichier vers lequel les données seront exportées.

    Vous pouvez également cliquez sur le bouton Parcourir pour afficher la boîte de dialogue Définir fichier d'exportation, qui vous permet de sélectionner le fichier de destination des données d'exportation. Cliquez sur Enregistrer pour fermer cette boîte de dialogue Définir fichier d'exportation et revenir à la boîte de dialogue Exportation configuration. Le chemin d'accès et le nom du fichier s'affichent dans le champ Fichier d'exportation.

  4. Cliquez sur OK pour démarrer l'exportation des données. La boîte de dialogue Exportation configuration s'affiche.

    Une barre indique la progression du processus d'exportation. La boîte de dialogue affiche également le nombre d'enregistrement exportés ou dont l'exportation a échoué, ainsi que le chemin d'accès du fichier journal RepositoryExportLog, qui contient plus de détails sur l'exportation.