Importation des paramètres Transfer Desk

Transfer Desk vous permet d'importer des profils, automatisations, formats, transformations, filtres et tables d'index, afin de construire une nouvelle base de données fondée sur les données et paramètres configurés par le biais d'une autre unité de gestion ou d'un autre utilisateur.

Pour importer les informations de configuration, utilisez la méthode suivante :

  1. Dans Transfer Desk, cliquez sur Importation Configuration dans la barre d'outils. La boîte de dialogue Importation configuration s'affiche.
  2. Dans la section Fichier d'importation, saisissez le chemin d'accès et le nom du fichier à partir duquel les données seront importées.

    Vous pouvez également cliquez sur le bouton Parcourir pour afficher la boîte de dialogue Définir fichier d'importation, qui vous permet de sélectionner le fichier contenant les données à importer. Cliquez sur Ouvrir pour revenir à la boîte de dialogue Importation configuration. Le chemin d'accès et le nom du fichier s'affichent dans le champ Fichier d'importation.

  3. Cliquez sur OK pour démarrer l'importation des données. La boîte de dialogue Importation configuration s'affiche. Une barre indique la progression du processus d'importation. La boîte de dialogue affiche également le nombre d'enregistrement importés ou dont l'importation a échoué, ainsi que le chemin d'accès du fichier journal RepositoryImportLog, qui contient plus de détails sur l'importation.