Edition des paramètres de traitement des erreurs

A l'aide de Générateur Automatisation, vous pouvez modifier les paramètres de gestion des erreurs lors du traitement des profils. Outre la sélection des profils à ajouter à l'automatisation et la modification des paramètres d'exécution des profils au sein de cette automatisation, vous pouvez définir le comportement de l'application en cas d'échec d'un profil au sein de l'automatisation.

  1. Dans le volet Hiérarchie de Transfer Desk, sélectionnez une automatisation et cliquez sur le bouton Editer dans la section Automatisation à droite de la liste. Générateur Automatisation s'affiche.
  2. Cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez l'option Echec si erreur si vous souhaitez que le profil d'automatisation interrompe l'exécution des profils de transfert en cas d'échec de l'un d'eux. Sélectionnez Ignorer si non valide si vous souhaitez que le profil d'automatisation ignore un profil qui a échoué et continue d'exécuter les profils restants qu'il contient.
    Remarque: Sélectionner Ignorer si non valide risque de causer des problèmes de dépendance des données si l'ordre d'exécution de vos profils est important.
  4. Enregistrez vos modifications.