Personnalisation des définitions des données d'entrée/de sortie

Vous pouvez personnaliser les champs Définitions en excluant les champs qui ne présentent aucun intérêt pour l'utilisateur.

Naviguez jusqu'à la définition requise en composant le composant et la méthode. Cliquez, selon le cas, sur Afficher définition données d'entrée ou sur Afficher définition données de sortie. Vous verrez alors apparaître la définition choisie. Parcourez l'arborescence hiérarchique et sélectionnez le champ concerné. Le système affiche les propriétés du champ sélectionné.

Cliquez sur le bouton Marquer comme non utilisé pour définir des éléments comme non utilisés. Vous pouvez sélectionner des données d'entrée/de sortie tout entières ou certains noeuds seulement ou encore des champs individuels.

Cliquez sur le bouton Marquer comme utilisé pour désigner un élément comme étant utilisé, après qu'il a été marqué comme étant non utilisé.

Cliquez sur le bouton Tout marquer comme non utilisé pour désigner le noeud sélectionné et tous les champs de ce noeud comme étant non utilisés. Vous pouvez utiliser le bouton Tout marquer comme utilisé pour annuler cette procédure ou utiliser le bouton Marquer comme utilisé pour ne sélectionner que certains éléments du noeud.

Remarque: Si vous mettez un noeud en surbrillance et cliquez sur le bouton Tout marquer comme non utilisé, les colonnes des autres noeuds qui ont le même type de champ sont également marquées comme étant non utilisées. Nous vous recommandons d'utiliser plutôt le bouton Marquer comme non utilisé.